Acheter des insectes en ligne sur Bebesaurus.com

.

Nos engagements à Bebesaurus :

.

- Tous nos criquets, blattes, grillons et vers sont soigneusement emballés à la main juste avant d'être expédiés ! Cela signifie que les insectes que vous achetez sont de la première fraicheur : avant d'être envoyées, les proies sont conditionnées dans nos locaux dans de grandes caisses ou cages, avec une nourriture complète à disposition et de quoi s'abreuver !

- Les insectes que vous recevez sont déjà enrichis grâce à la nourriture pour insectes que nous leur distribuons durant leur passage chez nous.

- La livraison des insectes se fait uniquement en express en 24h, via Chronopost, l'un des transporteurs les plus fiables.

- Pour éviter qu'ils ne passent le week-end chez le transporteur nous expédions les insectes du lundi au mercredi midi. Toute commande d'insectes passée après le mercredi midi sera expédiée le lundi suivant.

- Pour faire en sorte de limiter les pertes pendant le transport, veillez à ne pas les commander en période de forte chaleurs (mais plutôt attendre des températures en dessous de 30°C) et ajouter des chaufferettes en saison froides.

Ce qu'il faut savoir concernant la livraison d'insectes vivants

.

Nous mettons tout en œuvre pour conditionner les insectes au mieux, c'est aussi pour cela que nous bénéficions d'une solide réputation concernant leur qualité et que très peu de perte sont à déplorer durant les expéditions (Cf avis-vérifiés). Ne pouvant pas contrôler les conditions de voyage pour l'alimentation, les insectes voyagent aux risques et péril du destinataire. Ils ne sont donc pas garantis en cas de perte pendant la livraison. Aussi, les insectes étant une "denrée périssable", les frais de transport ne seront jamais dédommagés dans les cas suivants : absence du destinataire à la livraison ; adresse ou coordonnées de livraison erronées au passage de la commande ; fermeture du point relai ; erreur du destinataire dans le choix du point relai ; non récupération du colis au point relai ; erreur dans le choix du mode de livraison ; erreur dans le choix des insectes du destinataire ; livraison en relai plutôt qu'à domicile (selon la raison donnée par le livreur).

Même si cette situation est tout à fait exceptionnelle, en cas de retard de transport nous sommes à même d'ouvrir une réclamation. Dans cette situation, merci de bien vouloir vous adresser à nous en priorité, nous sommes votre intermédiaire avec le transporteur. Il faudra nous écrire à combebesaurus@gmail.com en précisant votre nom/prénom. Nous ne garantissons pas l'issue de la réclamation : en cette période perturbée par le COVID-19, les frais de livraison ne sont quasiment plus remboursés par les transporteurs.

Nous mettons tout notre cœur à limiter au maximum les erreurs humaines de notre côté. Toutefois personne n'est jamais à l'abri à 100%. En cas d'erreur ou d'oubli de notre part, nous prenons bien sur à notre charge le dédommagement de ce que vous avez commandé + les frais de livraison. Le plus souvent ce dédommagement s'effectue automatiquement sous forme d'avoir, si vous le souhaitez vous pouvez demander (par e-mail) un remboursement à la place de l'avoir, à condition que ce dernier n'ait pas déjà été utilisé.

- Lorsque vous ajoutez des chaufferettes à votre colis, nous nous réservons le droit de n'ouvrir qu'une partie des chaufferettes commandées pour éviter une surchauffe à vos insectes. Celles qui n'auront pas été ouvertes seront incluses dans le colis et pourront être utilisées ultérieurement.

N'hésitez pas à nous contacter pour toute question concernant la livraison des insectes à combebesaurus@gmail.com



Suivez-nous sur Facebook