Désinfectant main ANIOSGEL Agrandir l'image

Désinfectant main ANIOSGEL

GEL DÉSINFECTANT MAINS ANIOSGEL 85 NPC  30 ml 

Le gel antiseptique Aniosgel 85 NPC Anios est un gel hydroalcoolique indispensable dans le soin hygiénique et la désinfection  des mains par friction.  Antisepsie rapide utilisation fréquente sur la peau saine utilisable dans de nombreux domaines d'intervention médicale ou autres, utilisation recommandée aussi au grand public. Solution idéale en l'absence de point d'eau, formule enrichie d'agents hydratants, hypoallergénique sans colorant ni parfum.Ce Gel hydroalcoolique est prêt à l'emploi, pratique et efficace, il n'est pas nécessaire ni de rincer les mains, ni de les sécher, la friction suffit pour obtenir une désinfection des mains ! L'Aniosgel 85 NPC a été testé sous contrôle dermatologique, sa formule minimise les risques d'allergie, produit utilisé et largement adopté en milieu hospitalier.

Plus de détails

17,30 € TTC

En savoir plus

MODE D'EMPLOI : Gel hydroalcoolique prêt à l'emploi. Verser la quantité nécessaire dans le creux de la main, frotter les mains, bien répartir le produit désinfectant, ne pas rincer, ne pas sécher, en fonction de 2 utilisations souhaitées  : 

*1.pour un Traitement hygiénique des mains : pour les gestes de la vie courante, pour une utilisation dans différentes structures, où l'hygiène des mains est une priorité, lors de changements de gants entre deux services, par exemple en autre en établissements hôteliers... Soins de contact avec la peau saine. 
- Dose d'emploi pour un traitement hygiénique : 1 dose au creux de la main 3 ml* minimum/ 30 secondes (temps de contact)
. Composition : Ethanol (700 mg/g soit 755 ml/l - N° CAS 64-17-5) en présence d'agents épaississant, hydratant et émollient et d'eau. Sans parfum ni colorant.        
. Propriétés microbiologiques : Bactéricide : EN 1040, pr EN 12054, EN 1500, EN 12791. Tuberculocide : EN 14348. Fongecide : EN 1275, EN 13624, EN 1650. Virucide : EN 14476+A1. Actif sur HIV-1, PRV (virus modèle HBV), BVDV  (virus modèle HCV), Rotavirus, Herpès virus, Coronavirus, Norovirus, Influenza virus A souche porcine (H1 N1).

. Conservation du produit : Stockage de l'Aniosgel 85 NPC : entre +5°C et +25°C. Produit biocide destiné à l'hygiène humaine (Groupe 1-TP1). Une fois le flacon ouvert, la durée de conservation de l'ANIOSGEL 85 NPC est de 6 mois.

Les clients qui ont acheté ce produit ont également acheté...

Grotte et souche TRIXIE
Grotte et...

Grotte avec souche en résine polyester. Elle...

Gamme abreuvoir d'angle "Corner Bowl" - Zoomed
Gamme...

Gamelle d'eau pour angle à 90°C, Repti Rock...

Piles de rechange pour thermomètre et hygromètre TRIXIE
Piles de...

Piles de rechange pour les thermomètres et...

Serrure pour terrarium - TRIXIE
Serrure pour...

Serrure pour porte coulissante de terrarium...

Chips de coco brique - TRIXIE
Chips de...

Ideal comme substrat pour les reptiles et...

Thermomètre/ Hygromètre digital - TRIXIE
Thermomètre/...

Thermomètre/ Hygromètre sans sonde. Sans fil ni...

Pince courbée nourrissage - KOMODO
Pince...

Pince en acier inoxydable. Cette pince est...

Désinfectant et désodorisant pour Terrarium en Spray SANITERPEN
Désinfectant...

Nettoie, désinfecte et odorise! Saniterpern...

Crochet télescopique pour serpent "Snake Hook" KOMODO
Crochet...

Crochet télescopique avec plaquage en Nickel...